• des cygnes et des canards

    l'heurel'heurel'heure


  • Commentaires

    1
    mapassioncmajoie
    Mardi 1er Février 2011 à 11:46

    coucou ma princesse ,trés jolie photo j'aime bien ,grso biiissoooousss

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 15:32

    Superbe création ma belle et le capricorne a des cornes pour l'aider à lutter dans la vie,ce que tu fais avec beaucoup de courage.
    Tu dois te préparer pôur aller chez ta kiné à cette heure ci et j'espère qu'elle va pouvoir te soulager un peu avec ses massages.
    Bonne fin d'après midi ma petite amie et à plus tard sans doute.
    Gros gros bisous.Michèle

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 1er Février 2011 à 20:10

    bien moi suis teaurau acendant sorpion


    pas drole  hein je me suis toujours bien entendue avec les capricorne ,bonne soiré  bon repos apre ta séance kiné,moi ce soir sous la couette et téle ici il géle ,@ +

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 20:58

    Bonsoir Princesse

    Je vois que tu as beaucoup de misères(en fait,y en a qu'un qui se porte bien,c'est Dudule!!!!lol. J'ai vu que tu disais que l'on ne te repondais pas ,mais pour moi c'est pas facile ta page est bien trop grande pour mon écran et je met beaucoup trop de temps pour te lire ma Grande....Je suis obligée de faire glisser le "truc "du bas et c'est vraiment galère.Voilà la raison.J'espère que tu ne m'en veux pas trop.....Je te fais quand même de gros bisous et te souhaite du courage pour la suite de tes soins chez le kiné.Aimée

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 21:26

    Bonsoir ma cocotte,j'espère que même si cela t'a fatiguée demain tu te sentiras mieux.C'est peu être de la pierre de lave car ça chauffe et la chaleur peut te faire du bien!
    Moi je suis cancer,je suis née en juillet.Par contre pour ton bandeau je ne pourrais pas te renseigner car c'était une amie qui me l'avais fait et je ne l'ai pas touché.Par contre je peux peut être aller voir dans les apparences pour te dire sa longueur si ça t'arrange mais ta page est beaucoup plus grande que la mienne.
    Je sais que petite fleur sait les faire et puis peut être aussi fanette.
    Bonne nuit ma belle j'espère que cette séance kiné va t'aider à dormir.Je t'embrasse bien fort.Michèle


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :