• petite erreur de la part de ma maman

    bonsoir vous avez surment eu des commentaires ce soir avec ce blog du nom de marie claire, ses ma maman son blog : http://mapassioncmajoie.eklablog.com       elle etait connectés avec mon compte sans le faire expres donc veuillez répondre ici ou chez elle peut importe, merci pour votre amitié gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:51

    Je viens te faire de gros bisous ma petite princesse et te dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
    J'espère que la petite femelle que tu as choisie s'habituera vite à vous et je suis sûre que tu la soigneras avec autant d'amour que ton Dudule.
    Bon courage ma petite amie et gros gros bisous du coeur.Michèle

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:23

    pas tout conpris mes suis de tout coeur avec toi ,passe une bonne journée ,est reste zen ,est le silence est le plus grand des mépris ,amitiée babeth

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:43
    ptefleurs18

    bonjour melissa.............je repasserai demain plu longuement ...je n ai pas  trop de temps de m attarder au blog ....... je te souhaites  une  bonne journee.......... gros  bisous

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:58
    ptefleurs18

    bonsoir Melissa ....comment vas tu  ...tes vacances  se passe t elle  bien que fais tu de beau  en ce mois de juillet  qui est plutot moche fais tu toujours un peux de cuisine ,..toute la journee a ete ensoleillée   et ce soir il est encore present  pourvue qu il y reste ..passe une bonne soiree gros bisous 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :