• Mon cache - nez avec ces petits rond avance a grand pas

    l'heurel'heure

    j'ai déjà fait 8 ronds, et pas encore commencé une nouvelle pelotte c'est une passion qui évolue de jour en jour, pour le moment je tricote car je doit attendre le pied de tambour pour poursuivent mon point de croix , et je compte commencer un napperon qui mesure 38 centimetres de diamètre cette apres midi, couleur blanc.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:08

    Bonsoir ma princesse,il est très beau ton cache nez et très original et puis cela va te changer aussi du point de croix!
    J'ai fait un ouvrage au crochet pour une amie mais ne le montre pas car il n'est pas parti encore et là j'ai commencé hier un nouveau napperon blanc aussi,j'en suis à la moitié.
    J'espère que tu as passé un bon weekend avec ton frère et sa chèrie.Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.Michèle

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 21:51

    Bonsoir ma princesse rien par ici non plus.Comment vas tu.Tu es fatiguée à cause du weekend que tu as passé???
    Je te fais de gros bisous et j'espère qu'en passant demain soir je verrais que tu a mis un nouvel article.Michèle

    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:23

    Bonsoir ma princesse comment vas tu ce soir? J'espère que tu es remise de ce weekend qui fut catastrophique et qui logiquement t'as mise en colère car tu aimes bien cette petite Camille et que tu as bon coeur.
    J'espère que ton petit diable va bien et je te fais de gros bisous.Michèle

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:49

    coucou ma princesse , voila je viens de scaner des modèles pour toi , j'espère que tu arrivera a les lire , si non ,je les ferais autremlent , .Excuse si je ne t'es pas répondue plus vite de ta trés grande "lettre" LOL; mais tu sais je suis en pose sur mon blog .Si tu m'écris tu le fait sur mon blog des poupées .Je te fait de trés gros bisous , je ne t'oubliais pas ma princesse . bon et bien je crois que tu ne va pas pouvoir lire correctement ,tantôt je m'occupe de te faire cela autrement .

    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:50

    je vais te les faire en passant par un autre ligitiel .bisous

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 15:18

    Non Princesse,je ne t'oublies pas tu vois,je passe pas souvent mais tu vois je suis là lol.Elle est super jolie ton écharpe et très originale,j'aime beaucoup.Je suis contente du bon conseil que tu as donné a ta maman,je trouve qu'over est mieux....Je te fais de gros bisous Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :